-=OniRyu=- Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 nouveau joueur eslavdra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
esclavdra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

nouveau joueur eslavdra Empty
MessageSujet: nouveau joueur eslavdra   nouveau joueur eslavdra Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:25

Hello,
Je suis esclavdra et je fait ma candidature pour entrer chez vous.
Ci joint le formulaire.

A + in game

Nom IG : esclavdra
Race : DE
Classe : DM
Level : 11

Combien d'heures de jeu par jours : 1 a 2 heure

Avez vous deja jouer sur un autre serveur Lineage2 : oui

Si oui le quel :lionna officiel

Est ce votre premier personnage sur ce serveur : oui

Pourquoi avoir Choisis le Clan OniRyu :
à gauche un gros troll a droite un petit couloir avec de la lumiere. jai ete a droite.

Etes vous deja entree dans un clan : non

Si oui quel est la raison de votre depart :
Revenir en haut Aller en bas
esclavdra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

nouveau joueur eslavdra Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur eslavdra   nouveau joueur eslavdra Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:00

Je vous remercie de votre aimable et chaleureux accueil mais je ne pense pas que le clan me convienne.
J espère néanmoins avoir l occasion de vous revoir in game.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2006

nouveau joueur eslavdra Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur eslavdra   nouveau joueur eslavdra Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:06

esclavdra a écrit:
Je vous remercie de votre aimable et chaleureux accueil mais je ne pense pas que le clan me convienne.
J espère néanmoins avoir l occasion de vous revoir in game.

sortire sans me parler ca ne sefait pas.
ta profiter de mon absence pour le faire gg

si yavais un probleme falais en discuter pour regler ca, peut etre notre petit diferent dans la party rb qui ta fait reagire ainsi, si ces le cas sache que dans un clan ya des moment ou ca peut arrive de pas se fair comprendre...

si tu comptait partire depuis le debut, je trouve ca vraiment ...

bref je vais pas en rajouter, ta confirmer que ca te convient comme clan ansi comme reglement un jours plus tard tu dit que ca te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oniryu.forumsrpg.com
esclavdra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

nouveau joueur eslavdra Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur eslavdra   nouveau joueur eslavdra Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:02

Il s est trouvé que tu n'etait pas la au moment ou je suis parti.
Si cela t a blessé jen suis désolé.
L élément declencheur est effectivemnt la partie RB qui m a fait prendre conscience que nous allons avoir du mal à nous entendre de maniere generale.

Donc on arrete l histoire ici.
Revenir en haut Aller en bas
garry




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2006

nouveau joueur eslavdra Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur eslavdra   nouveau joueur eslavdra Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:28

j esper simplemen que le rb dont vous parlez n est pas celui qu on a fait ensemble ( avec krim ) sinon c est vraiment domage je pense qu il n y avais pas de gros probleme a soulever mais juste a apprendre a jouer ensemble apres tout il y a un effort a fournir des deux coté ( du chef et des joueurs ) enfin c est bien domage quelqu un qui a joué sur officel en + sa possede une experience autre et surment interessante
sinon retrouve vite un clan et ne passe pas du mauvais coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2006

nouveau joueur eslavdra Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur eslavdra   nouveau joueur eslavdra Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:51

garry a écrit:
j esper simplemen que le rb dont vous parlez n est pas celui qu on a fait ensemble ( avec krim ) sinon c est vraiment domage je pense qu il n y avais pas de gros probleme a soulever mais juste a apprendre a jouer ensemble apres tout il y a un effort a fournir des deux coté ( du chef et des joueurs ) enfin c est bien domage quelqu un qui a joué sur officel en + sa possede une experience autre et surment interessante
sinon retrouve vite un clan et ne passe pas du mauvais coté Wink

Pour moi c'etais un probleme comme les autre une petite prise de tete en rb ca se passe toujours comme ca, peut etre que le rb etais juste une excuse pour quiter le clan Wink
Bref ca nous donne un peux d'experience pour les nouveau recrut.

PS : Prend pas ce que j'ai dit dans le mauvais sens non plus comme le rb, je dit juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://oniryu.forumsrpg.com
garry




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2006

nouveau joueur eslavdra Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur eslavdra   nouveau joueur eslavdra Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:46

c est vrai que c est dur de pas se prendre la tete avec shadow ^^
mais apres sa s arange comme rien ^^ salle caracter ce shadow ^^
( a je crois qu ici il est + connu sous le nom d admin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
esclavdra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

nouveau joueur eslavdra Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur eslavdra   nouveau joueur eslavdra Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:59

Faut pas prendre cela trop au serieux. Au pire ca nous donnera l occasion de se faire une ou deux seance de PVP roleplay.
Si vous le souhaitez evidement.
Au fond si tout se passe trop bien on sennuie dans ce jeu.

"Esclavdra trahit la famille oni-ryu en prenant avec elle des simboles sacrés, souvenir des ancetres du clan. "
"Elle les apporta à <son futur clan> en gage de bonne fois et pour prouver sa fidelité."

La mechante ...

A plus, n hesitez pas a me contacter ...
Revenir en haut Aller en bas
garry




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2006

nouveau joueur eslavdra Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur eslavdra   nouveau joueur eslavdra Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:23

lol tu prevois de rejoindre les reality toi non ? ^^ je connai pas beaucoup de clan pres a accepter quelqu un par la preuve d une haute trahison ^^
Revenir en haut Aller en bas
garry




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2006

nouveau joueur eslavdra Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur eslavdra   nouveau joueur eslavdra Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:59

rho je m etais pas trompé ^^ et j ai l impression qu arkania non plus ^^ ba domage que tu rejoigne le coté obscur de la force ^^ enfin tu as fait ton choix comme bien d autre que ta route sois bone et pas trop ensanglanté car je crois que sa va devnir ton quotidien ^^ (sa veut pas dire qu on va essayer de vous attaquer et tt mais que vs allez fair couler du sang bref le ptit trip isolant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau joueur eslavdra Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur eslavdra   nouveau joueur eslavdra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joueur eslavdra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=OniRyu=- Index du Forum :: Annoncements :: Poste recrutement du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser